Gastronomiz - Paquet de Décembre 2012 : Les fêtes de fin d'année

22:57

Aujourd'hui ce n'est pas recette, c'est cadeau pour nous ^^!!! 

Nous avons reçu notre premier paquet de la part du site Gastronomiz. Si vous ne connaissez pas, il s'agit d'un site ou pour 17€ par mois vous aller recevoir, tous les mois, un colis contenant des produits qui sont pour la plupart peu connus. Il y a des produits de bouche, des ustensiles de cuisine ainsi que des fiches recettes de chef. Faisons le tour de ce mois ci : 

 De gauche à droite et de bas en haut : 
  • Cœur de tartine : pâte à tartiner miel (85%) + chocolat + noisette : Beaucoup de miel mais c'est bon!
  • Crumble de foie gras de canard et pain d'épice : On testera, à voir si c'est équilibré en goût et si le foie est de qualité,
  • Un mélange miel et épices pour viande : Histoire de faire caraméliser encore plus les viandes, j'ai bien envie d'essayer sur un steak pour un hamburger ou sur une belle entrecôte, je ne sais pas pourquoi...
  • Un mélange sel de Guérande et poivre pour foie gras : Classique mais pourquoi pas.
  • Une confiture de kumquats : J'ai goûté, ce ne sont pas des goûts habituels pour nous mais c'est sympa. Il va falloir réfléchir à comment s'en servir.
  • Un emporte pièce en forme de bonhomme : Pour des pains d'épices ou d'autres biscuits de Noël
  • Un confit de choux rouge : Plus étonnant et j'avoue que je ne sais pas à quoi m'attendre mais donnons lui sa chance!!
Au dessus on trouve 4 fiches sur le chef Christophe Hubert avec des recettes et des conseils. Allez zou, il va falloir lire tout ça, gouter et cuisiner!!!!

Si nous trouvons des recettes sympas nous vous les ferons partager ^^

A bientôt!!

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez un commentaire pour discuter avec nous ^^

Retrouvez nous sur





Recettes de cuisine


Retrouvez nous sur

Recettes de Cuisine Top blogs de recettes Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Marc et Susu sur Hellocoton